Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations pour Ma princesse Elena
24 juin 2012

Ma tirelire

Tirelir 1Tirelire en bois, que j'ai peint... Original non ? 

INFOS : Vous ne savez plus quoi offrir pour un cadeau de naissance, pour un baptême ??? Ou même carrément pour d'autres occasions... Vous voulez un cadeau original unique et personnalisé ??? Je vous propose de réaliser sur mesure votre toile paysage.. Toile porte photo, boite en bois ... ( comme la tirelire ou la commode ) avec ou sans prénom sur le thème de votre choix ainsi que les couleurs de votre choix. (Pour tous autres choses n'hésitez pas à prendre contact avec moi) Tarif sur devis (en fonction de la taille de la toile.. ou de la boite.. et également de la déco demandée..). Je reste à votre disposition pour tous renseignements ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Créations pour Ma princesse Elena
  • Quoi de plus unique qu'un enfant? Ici c'est vous qui choisissez les couleurs, les stickers, les formes etc... Faites vous plaisir avec vos couleurs et vos thèmes préférés!! Bonne visite ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité